FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de daz

+2
Keftez le Grec
dazmaniak
6 participants
AuteurMessage
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Présentation de daz  Empty
MessageSujet: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:48

Bon et bien , je vais faire cour puisque tout le monde me connait vu que je suis arrivé au tout début avec Pascal ( lesurfeur ) et Stef ( lvix ) sur le fofo de ce dernier pour la sortie de fifa 09 . Me revoila donc comme modérateur ( si pascal veut bien encore de moi bien sur lol! ) , puis pour continuer à grossir mon palmarès Twisted Evil , et surtout prendre du plaisir avec toute cette bande de pote sur fifa 11 , @ bientot les potos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keftez le Grec

Keftez le Grec

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:47

Bienvenue a Daz ce joueur exemplaire a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 1:17

bienvenue daz faudra que tu me passe par le corp car moi aussi je veux augmenter mon palmares
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:37

Essaye de poster un message sur chaque page du fofo que tout le monde puisse admirer le sacre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:54

zergoll a écrit:
Essaye de poster un message sans faute sur chaque page du fofo que tout le monde puisse admirer le sacre lol!

lol! lol! lol! lol!
the deadman50

the deadman50

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:03

souvenez vous bien de votre sacre car ils vous faudra attendre 17 ans lol! lol! lol! lol!
lvix18

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:34

salut DAZ pense a diminuer la taille de ta photo en signature, Pascal a un écran 14" à tube cathodique je te remémore, il va encore gueuler qui voit rien Laughing
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Ven 17 Sep - 1:24

the deadman50 a écrit:
souvenez vous bien de votre sacre car ils vous faudra attendre 17 ans lol! lol! lol! lol!

elephant elephant elephant

flower flower flower
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Ven 17 Sep - 8:45

lvix18 a écrit:
salut DAZ pense a diminuer la taille de ta photo en signature, Pascal a un écran 14" à tube cathodique je te remémore, il va encore gueuler qui voit rien Laughing

et puis arrête de truquer tes photos...ça existe pas des poissons de cette taille lol!
lvix18

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 12:32

lol!
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 13:58

Alors stef , j'ai mi une photo du sacre Olympien aussi grosse pour faire parler les bordelais frustrés et ça marche lol! . Pour ce qui ai des poissons , et bien mon petit Pascal , viens donc faire un tour en normandie , et je te ferais gouter du bar , et du gros !!! D'ailleur tu t'y connais en pêche ?? Laughing

edit : la photo du sacre a quand même fait venir 3 pro bordelais dans mon topic !!! lol!

Dernière édition par dazmaniak le Sam 18 Sep - 14:00, édité 1 fois
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 13:58

lvix18 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:19

Rien que pour gonfler son nombre de messages,il nous fait des double posts Rolling Eyes
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 17:49

Very Happy
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 17:49

lol!
the deadman50

the deadman50

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:40

Laughing
Présentation de daz  Champi10
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:22

Salut tout le monde , juste pour vous dire que j ai un problème d ordi , j arrive plus à ouvrire Windows Sad . Je ne pourrais donc pas assurer la modération le temps que je n ai pas trouvé la panne . Je pourrais tout d même me co de temps en temps via mon tel , à plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de daz    Présentation de daz  Icon_minitime1

Présentation de daz
Page 1 sur 1