FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation Ynwa57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 17:52

Salut je m'apelle Yanis (Ynwa57) j'ai 16 ans je viens de metz, Mon Passe-temps c'est le foot et donc fifa tongue
Je suis un supporter de Liverpool et Arsenal.
Je joue souvent a Fifa, j'aime bien jouer en club Avec xJOFFREYx qui explose ses manettes des qu'on se prend un but, c'est lui qui m'a fait connaitre le forum
( Je parle de lui parcequ'il a insisté ... lol! )


Dernière édition par Ynwa57 le Dim 2 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 18:53

De quoi insister mdr !! jtes juste dit dparler d'une légende si tu savais pas quoi dire et donc tu la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
brek1
Modérateur
Modérateur
brek1


Messages : 830
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : cherbourg / normandie

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:42

Bienvenue mec , éclates toi parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keftez le Grec

Keftez le Grec


Messages : 343
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:22

BUnie veni good luck a ti fifa bonni merde ce le champagne qui parle bienvenue l ami bonne chance sur le fofo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg ( Normandie )

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:31

Bienvenu à toi sur le fofo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 10:09

Merci a Brek1, Keftez et Dazmaniak pour l'accueil Smile Par contre Joffrey tu peux faire mieux parceque c'est pas terrible la Neutral
Je voulais juste demander si je pouvais m'inscrire dans une des competitions aujourd'hui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg ( Normandie )

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 10:42

Oui tu peux aller t'inscrire dans le championnat d'Europe des Nations Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 10:54

Ynwa57 a écrit:
Salut je m'apelle Yanis (Ynwa57) j'ai 16 ans je viens de metz, Mon Passe-temps c'est le foot et donc fifa tongue
Je suis un supporter de Liverpool et Arsenal.
Je joue souvent a Fifa, j'aime bien jouer en club Avec xJOFFREYx qui explose ses manettes des qu'on se prend un but, c'est lui qui m'a fait connaitre le forum
( Je parle de lui parcequ'il a insisté ... lol! )

Bonjour Mr le Lorrain, enfin du soutient de la région, je me sentais un peu seul au mieux des chtis, picard, lyonnais et autres normands.

Bienvenu à toi, passe de bon moment avec nous... (méfie toi du grec et de pierrot le fou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur


Messages : 1282
Date d'inscription : 05/07/2010

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 11:56

bienvenu à toi...tu peux aussi rejoindre le championnat de france en saison si l'aventure te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:50

D'accord merci pour les infos ^^ Aah un Lorrain, Oui j'avais remarqué Qu'il n'y en avait pas beaucoup voir pas, Mais bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keftez le Grec

Keftez le Grec


Messages : 343
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:36

Hello l ami quand on t envoie un message sur le live n est pas peur de répondre jusqu a maintenant j ai jamais sue sortir quellqu un de mon casque Very Happy tu répond pour les matchs par oui ou non c est pas difficile ????
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:25

Son CD est "rayé" il peut seulement joué en club il a demandé a etre retiré de toutes les compét !
Revenir en haut Aller en bas
Keftez le Grec

Keftez le Grec


Messages : 343
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:45

Raye mais il c est jouée en club encore une grosse couille ???? Ou tu c est jouer ou pas entre ça existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:57

Sa je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 23:09

Ben achette lui un fifa... il peut pas faire de face a face sont jeux marche que pour du club
Revenir en haut Aller en bas
Keftez le Grec

Keftez le Grec


Messages : 343
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM

Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 23:11

Noël est passée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ynwa57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ynwa57   Presentation Ynwa57 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ynwa57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 11 :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: