lvix18
Messages : 6 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 39 Localisation : bourges
| Sujet: Lvix18 Mar 7 Sep - 22:02 | |
| Salut les gars, moi c'est Stéphane pour ceux qui ne me connaisse pas. Je vais tenter de ré-apprécier le statut de "simple membre actif" que j'avais perdu il y a maintenant quelques années, mais je sais que Pascal est une personne de qualité, donc il n'y aura pas de soucis. Ma situation a beaucoup changée ses derniers temps et j'ai un peu perdu la passion pour la XBOX "Au bonheur de ma femme" mais surtout à cause de la finition d'une maison. Aujourd'hui j'ai 3 grandes occupations au quotidien c'est Travail Rugby et Bricolage. D'ici le mois de Janvier j'en aurai une 4ème, l'arrivé de ma descendance. Mais avec tout sa je souhaite poursuivre l'aventure fifa en respectant toutes les règles imposées par la direction A bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lvix18 Mer 8 Sep - 14:35 | |
| bienvenu a toi steph ca fesait longtemp |
|
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Lvix18 Mer 8 Sep - 17:08 | |
| Bienvenu à toi, mon mentor, qui m'a appris tout ce que je fais aujourd'hui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lvix18 Mer 8 Sep - 20:25 | |
| bienvenue a toi steph trop content de te metre des branler |
|
lvix18
| Sujet: Re: Lvix18 Jeu 9 Sep - 13:17 | |
| T'inquiète Cédric c'est comme le vélo sa s'oublie pas ! | |
|
Keftez le Grec
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 51 Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM
| Sujet: Re: Lvix18 Jeu 9 Sep - 13:52 | |
| Stéphane is back waiiiiiiiiiiii. Ça fait longtemps mon ami a bientôt et prépare les mouchoirs quand tu va jouer contre moi. MDR | |
|
lvix18
| Sujet: Re: Lvix18 Jeu 9 Sep - 18:17 | |
| Quel succès pour mon retour ! sa me touche ! | |
|
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: Lvix18 Jeu 9 Sep - 18:54 | |
| Yeah stef !!! Bienvenu à toi , ça fait plaise , en tout cas , à moi , tu m'en a appris pas mal pour que je tienne mon rôle de modo . En tout cas , hâte de te mettre des branlées à l'ancienne . Je te souhaite aussi toute mes félicitations pour le futur bébé , tu vas voir , c'est que du bonheur !!! | |
|