| De la 1ère à la 6ème journée . | |
|
+4Chodlakine SharkKiller60 fafa toulon dazmaniak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 24 Jan - 17:58 | |
| - FL BRAHIMI 56 a écrit:
- 1ER JOURNEE
B.M glabach 3-1 nuremberg nuremberg 2-2 B.M glabach
buteur de nuremberg:shieber,eigler ,bunjaku buteur de glabach:bobadilla(x3),idrissou
bj pascal deux match serrer un nul accrocheur sur un bon coaching...@+ Pierrot | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 24 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 24 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 25 Jan - 21:52 | |
| Leverkusen 3 - 1 Nuremberg Helmes x2 / Kiebling Bunjaku Nuremberg 1 - 1 Leverkusen Renato Augusto
Bonjaku |
|
| |
brek1 Modérateur
Messages : 830 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 44 Localisation : cherbourg / normandie
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Ven 28 Jan - 13:22 | |
| Journèe 4 :
Hanovre (Neymar) 1 - 2 Wolsburg (Brek1)
Buteurs : Wolsburg : Hasebe et Diego Hanovre : Hanke
Bien joué Neymar, je m'en sors bien avec un but gag et un coup franc de Diego à la 90 ème.
Match retour à venir ......... | |
|
| |
brek1 Modérateur
Messages : 830 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 44 Localisation : cherbourg / normandie
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Ven 28 Jan - 15:17 | |
| Journèe 6 :
Wolsburg (Brek1) 4 - 0 Fribourg (Snakays)
Fribourg (Snakays) 1 - 0 Wolsburg (Brek1)
Buteurs : Wolsburg : Diego x 2 , Dzeko et Mujdza (csc) Fribourg : P. Cissé
Bien joué Snakays, premier match où j'ai eut pas mal de réussite, et second match où je n'arrive pas à mettre mes occaz au fond du coup tu en profites par un joli contre. Bien joué @+ et au plaisir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Ven 28 Jan - 16:50 | |
| beaux match ou tu as ouvert la marque assez vite après mes joueurs avaient la tete dans l'eau et sur le retour tes deux poteaux t'ont pas aidé et une action qui a payé pour moi! bien joué a toi bonne continuation! |
|
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Ven 28 Jan - 18:21 | |
| Journée 2 Wolfsburg (Brek) VS Mainz (Chodlakine)
Match aller :
Wolfsburg : 3-2 : Mainz
Buteurs Wolfsburg : Dzeko et Diego (x2)
Buteurs Mainz : Allagui et Schurrle Match dominé par Wolfsburg, victoire logique malgré un bon match de Mayence . Match retour :
Mainz : 1-2 : Wolfsburg
Buteur Mainz : Rasmussen
Buteurs Wolfsburg : Dzeko et Diego Match tout autant serré que le premier, mais Wolfsburg prendra l'avantage au score, et résistera bien en fin de match . Bien joué Damien, 2 matchs agréables, avec pas mal d'occasions de part et d'autre Bon championnat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Ven 28 Jan - 21:20 | |
| 5eme JournéeHANOVRE 3-0 WERDER (Beasley x2, Abdellaoue)
WERDER 0-1 HANOVRE (Abdellaoue) Bien jouer Gronaldinho sur le 2eme match t'aurait surement merité mieux mais mon gardien s'est montré irreprochable! Bonne chance pour la suite a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Dim 30 Jan - 12:04 | |
| journee 1
hoffenheim 2-1 werder
werder 5-2 hoffenheim
buteur werder : pizarro x2 arnautovic x2 mertesacker x1 marin x1
buteur hoffenheim : ibisevic x2 ba x2
bien joue gros dommage que mes joueurs ont craqués sur le deuxieme match bonne continuation @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 31 Jan - 2:42 | |
| Journée 2 Bayern Munich- Kaiserslautern 0 - 3
Buteur Kaisers :Hoffer, Ilecevic, Lakic
Bayern Munich- Kaiserslautern 1 - 2
Buteur Kaisers :Rivic, Lakic Buteur Munich:Gomez
Bien joué Batteronde et bon championnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 31 Jan - 2:45 | |
| Journée 4 Hoffenheim - Kaiserslautern 2 - 2
Buteur Kaisers :Hoffer*2 Buteur Hoffenheim:Ibesevic, Obasi
Hoffenheim - Kaiserslautern 0 - 1
Buteur Kaisers :Tiffert
Bien joué Renaud et bon championnat. Je me fais egaliser a la 89ieme sur le premier match et je vole le second, ca me va |
|
| |
brek1 Modérateur
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 31 Jan - 20:25 | |
| Journèe 1 :Wolsburg (Brek1) 3 - 2 Bayern Munich (Batteronde)Bayern Munich (Batteronde) 0 - 2 Wolsburg (Brek1)Buteurs : Wolsburg : Diego x 4 et Graphite Bayern Munich : Klose et Gomez 2 matchs assez identiques, où Wolsburg prend l'ascendant en début de matchs. Sur le premier match Wolsburg se fait peur car après avoir mené 3 - 0, ils se font rejoindre à 3 - 2 mais un peu tard pour que les munichois arrachent le nul. Merci Batteronde pour ces match et t'inquiètes pas ça va revenir ton style de jeu que tu avais sur le 10 | |
|
| |
brek1 Modérateur
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 1 Fév - 17:52 | |
| - brek1 a écrit:
Journèe 4 :
Hanovre (Neymar) 1 - 2 Wolsburg (Brek1)
Buteurs : Wolsburg : Hasebe et Diego Hanovre : Hanke
Bien joué Neymar, je m'en sors bien avec un but gag et un coup franc de Diego à la 90 ème.
Match retour à venir ......... Wolsburg (Brek1) 4 - 0 Hanovre (Neymar)Buteurs : Dzeko x 2, Diego et Graphite Bien joué Neymar, le score ne reflète pas le match, tout réussi à Wolsburg, en revanche Hanovre n'arrive pas à trouver le cadre ou alors tombe sur un gardien en grande forme. Bonne fin de championnat | |
|
| |
papachodlakine
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 1 Fév - 18:31 | |
| journée 3
dortmund -wolsburg :2-1 et 0-2 buts pour dortmund :sahin,blasczyzkowski pour wolsburg :diego(x2),grafité.
2 matchs ou le partage des points,a mon avis,est logique !!! bien joué damien !! | |
|
| |
brek1 Modérateur
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 1 Fév - 19:47 | |
| Journèe 5 :Wolsburg (Brek1) 4 - 0 Hambourg (Lejoker)Hambourg (Lejoker) 1 - 4 Wolsburg (Brek1)Buteurs : Wolsburg : Dzeko x 4, Diego x 3 et Graphite Hambourg : Petric Merci Fabrice pour ces 2 matchs, comme d'hab 2 bons matchs très plaisants à jouer. Bonne fin de championnat l'ami | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 1 Fév - 20:02 | |
| Penses à noter nos résultats pierro !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 1 Fév - 20:45 | |
| 6eme journee: borussia vs st pauli un match aller tres serre, ou st pauli ne se mettra en route reellement qu'en seconde periode.Mais cela ne les empechera pas de tenir le borussia en echec score final 1-1 but de sahin pour le borussia but de hennings pour st pauli pour le match retour on reprend les meme et on recommence, a ceci pres que le borussia sera plus realiste. score final 2-0 pour le borussia but de blackzykowski*2 bien jouer papachod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mer 2 Fév - 14:40 | |
| 5 eme journée:
SC Fribourg 0 - 0 Schalke 04
Schalke 04 0 - 0 SC Fribourg
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mer 2 Fév - 15:32 | |
| journee 6
shalke 0-4 B.Monchenglabach B.monchengalbach 1-2 shalke
buteur de shalke:raul,huntelaar buteur de glabach:idrissou(x2),bobadilla(x3)
bj daz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Jeu 3 Fév - 21:48 | |
| journée 2
francfort 1:0 hambourg
buteur gekas
hambourg 2:0 francfort
buteur petric x2
bien joué jp13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Ven 4 Fév - 11:43 | |
| bien joué a toi a bientôt et bonne continuation pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Sam 5 Fév - 12:01 | |
| journée 6
weder breme 3:0 hambourg
buteur arnautovic x3
hambourg 4 :0 weder breme
buteur van nystelroy x3;westherman
bien joue gronaldhino bonne continuation |
|
| |
dazmaniak Modérateur
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Lun 7 Fév - 22:13 | |
| Tout les matchs sont à jouer avant dimanche 27 / 02 minuit . Bonne fin de championnat à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . Mar 8 Fév - 21:38 | |
| Journée 5 Dortmund- Kaiserslautern 1 - 3 Buteur Dortmund: Kelh Buteur Kaiserslautern : Lakic*3 Dortmund- Kaiserslautern 0 - 2 Buteur Kaiserslautern : Lakic, Ilecevic Bien joué Papachod et a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la 1ère à la 6ème journée . | |
| |
|
| |
| De la 1ère à la 6ème journée . | |
|