| De la 7ème à la 12ème journée . | |
|
+4papachodlakine Chodlakine fafa toulon dazmaniak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papachodlakine
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Ven 11 Fév - 16:38 | |
| journée 7 bayern-dortmund :3-2 et1-3 buts de bayern:klose(x4) de dortmund :sahin,zidan'x2),barrios'x2) partage des points logique,bien joué a toi | |
|
| |
fafa toulon
Messages : 291 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Sam 12 Fév - 16:58 | |
| ( fafa toulon ) Stuttgart 2-1 Kaiserslautern ( Chob ) Buteurs : pogrebnyak etCacau pour Stttgart Hoffer pour kaiser Kaiserslautern 2-0 Stuttgart Buteur : lakic*2 pour Kaiser Bien joué Chob, une très bonne défense, difficle à percer ! ps : mon défenseur droit a été licencié suite au 2ème match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Lun 14 Fév - 18:42 | |
| 10eme JOURNEE
HANOVRE 3-1 HOFFENHEIM (Pinto, Beasley, Abdellaoue) (Salihovic)
HOFFENHEIM 0-4 HANOVRE (Abdellaoue x2, Ya Konan, Andreasen) Bien jouer bonne chance pour la fin du championnat |
|
| |
fafa toulon
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Jeu 17 Fév - 15:32 | |
| ( Bachelor ) St pauli 1-1 Stuttgart ( fafa toulon ) Buteurs : Lehman pour St pauli Pogrebnyak pour Stuttgart St pauli ouvre le score avec une très bonne entame de match. Stuttgart monte en régime, parvient à égaliser mais St pauli tiendra son point du match nul avec beaucoup de courage ! Stuttgart 8-3 St Pauli buteurs: Cacau*2, Camoranesi, pogrebnyak*4 et tasci pour Stuttgart Sukuta, Asamoah et kruse pour St Pauli Match totalement fou !!! St pauli entame encore tambours battants et mène 2-0...Stuttgart réduit le score avant la mi-temps puis égalise après la pause...on se dit que le plus dur est fait mais St Pauli reprend l'avantage !!! C'est alors que le "Show Pogrebnyak" interviendra !! jusqu'à corser sérieusement l'addition ... bien joué Bachelor, l'écart des équipes s'est fait ressentir mais tu as posé beaucoup de problèmes à ma formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Jeu 17 Fév - 17:10 | |
| bien jouer a toi fafa, je suis decu du relachement de st pauli en seconde periode a chaque fois!! mais c'est le jeu surtout avec tois petites etoiles, ils ont quand meme reussi a me remener des victoires!! |
|
| |
fafa toulon
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| J11 : ( fafa toulon ) Stuttgart 3-2 Werder ( gronaldinho ) Buteurs : cacau et marica*2 pour Stuttgart Arnautovic et Pizzaro pour Werder Werder 1-3 Stuttgart Buteurs : arnautovic pour Werder pogrebnyak, Delpierre et Camoranesi pour Stuttgart Bien joué gronaldinho, 2 matchs déroulés dans une super ambiance ! Au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Jeu 17 Fév - 23:14 | |
| 8eme journee: st pauli vs nuremberg un match aller ou nuremberg s'impose sans trop de difficulte si ce n'est un petit sursaut de st pauli qui reduira part deux fois le score score final 4-2 pour nuremberg but de frantz*2 un doubler d'un otre joueur mais j'arrive pas a relire ske j'ai ecrit desoler pascal!! but de lehmann et hennings pour st pauli le match retour sera totalement differnt, cette fois c'est st pauli qui fera le jeu et bloquera toutes les actions de nuremberg. ce qui permettra a st pauli de s'imposer grace a une magnifique jeannette(marque deposee n'est-ce pas mon keftez ) et tout de meme une jolie construction sur le deuxieme but. score final 2-0 pour st pauli but de ebeers*2 bien jouer a toi pascal |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Dim 20 Fév - 20:16 | |
| Neymar a pas noté apparement .. on a du faire un nul et une victoire pour lui mais je suis pas qu'il vienne noter stp ! J9 | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Dim 20 Fév - 20:29 | |
| Les scores , tu t'en rappel ?? | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Dim 20 Fév - 20:29 | |
| ba non je suis pas sur .. je crois une défaite 1 - 0 et un nul 1 - 1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Dim 20 Fév - 21:26 | |
| HANOVRE 1-0 COLOGNE (Ya Konan)
COLOGNE 4-1 HANOVRE (Novakovic x3, Podolski) (Beasley)
Voila les scores! Desolé pour le retard et bien joué Shark |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Dim 20 Fév - 21:27 | |
| A oé je me rappellait meme pu que j'avais gagné large le retour merci d'etre honnete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Lun 21 Fév - 0:51 | |
| 8eme journée
FRANCFORT(jp) - KAISERSLAUTERN(chob) 1 - 1 FRANCFORT(jp) - KAISERSLAUTERN(chob) 0 - 0
buteur pour Francfort : Amanatidis
buteur pour Kaiserslautern : Hoffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Ven 25 Fév - 19:24 | |
| 11eme JOURNEE DORTMUND 1-1 HANOVRE (Zidan) (Ya Konan)
HANOVRE 3-1 DORTMUND (Pinto, Ya Konan, Pogatetz) (Blasikowsy) Bien joue Papachod et bonne fin de championnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Ven 11 Mar - 11:40 | |
| Sc Fribourg - Werder Breme
1-1
Buteurs = Cissé (Fri) , ? ( Wer)
3-0
Buteurs = Cissé (Fri) , Jendrisek x2 (Fri)
Bien joué Cédric a ++ |
|
| |
gronaldinhio
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . Ven 11 Mar - 17:36 | |
| mon buteur c arnautovic snakay bien jouer au plaisir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la 7ème à la 12ème journée . | |
| |