| Poule A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Poule A Dim 6 Fév - 20:53 | |
| - Stuttgart (poporom)
- Liverpool (Lioju)
- Dortmund (Papy Chod)
- Besiktas (Dahu)
Match aller et retour, a jouer avant le 20/02 SVP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule A Mar 8 Fév - 15:21 | |
| STUTTGART 1-1 BESIKTAS Cacau pour Stuugart Nihat pour le Besiktas Les locaux peuvent avoir des regrets,avec 2 ou 3 énormles occasions.Je me demande encore comment mon gardien a fait pour sortir ces faces a face.Et comme dit poporom,c'est abusé,mais bon je ne m'en plaint pas BESIKTAS 3-1 STUTTGART Holosko x2 et Guti pour le Besiktas Gebhart pour Stuttgart Encore une fois un gardien assez exceptionnel et une défense surprenante des turques,combinés a un manque de réussite évident des allemands,et une grosse marque de réalisme du Besiktas,qui permettent aux locaux de s'imposer,mais le score peut paraitre sévère,mais convient cependant largement au coach dahu Bien joué a toi poporom. Et bonne chance avec ton equipe Et je pense sincerement qu'avec un peu plus de réussite,tu peux faire quelque chose A plus |
|
| |
SwG LioJu
| Sujet: Re: Poule A Jeu 10 Fév - 15:25 | |
| Besiktas 1-1 Liverpool Buteur Besiktas : Nihat Buteur Liverpool: Gerrard Match tendu des deux cotés, il faudra atendre la 65' pour l'ouverture du score par les Turcs d'un superbe lob. Suite a sa le coach lioju passe en ultra offensif, mais c'et d'un majestueux coup franc puissant de Gerrard que les Anglais égaliseront autour de la 80' minutes. Liverpool 3-1 Besiktas Buteur Besiktas: Holosko Buteur Liverpool: Gerrard 2x, Torres Contrairement au premier match cela commence fort, c'ets à la 2'minutes que comme au premier match Gerrard ouvre le score d'un coup franc brossé en plaine lucarne, Mais la belle équipe Turque réagi très rapidement et à la 10' Holosko remporte son duel face a Pepe Reina. Torres donnera l'avantage à Liverpool juste avant la pause 2-1 à la mi-temps. 2 ième mi-temps assez neutre, les deux équipes se neutralisent bien et il faudra attendre la 80' une faute sur N'Gog qui provoquera un pénalty que Gerrard transformera. Bien Jouer Dahu ! Bonne suite ^^ | |
|
| |
SwG LioJu
| Sujet: Re: Poule A Jeu 10 Fév - 20:16 | |
| Liverpool 3-0 Dortmund
Buteur: Babel, Joe Cole, Gerrard
Match tendu et peux amusant mais à la 60' minutes le coach lioju fait un changement et sort Torres et fait entrée Babel qui à lui seul débloque le match et donne la victoire à Liverpool.
Dortmund 3-2 Liverpool
Buteur Liverpool: Gerrard, Torres Buteur Dortmund: Hajnal, Zidan, Barrios
Match qui débute fort après 20 min Liverpool et mené 2-0. Gerrard réduira la marque avant la mi-temps d'un somptieux coup franc. La deuxième mi-temps et beaucoup plus calme que la première et il faudra attendre la 79' pour que Torres égalisent et croit arracher le match nul, mais Hajnal d'une superbe frappe croisée extérieur des 16 métres va offrir la victoire à son équipe.
Bien Jouer Pascal ! Bonne suite ^^ | |
|
| |
papachodlakine
| Sujet: Re: Poule A Ven 11 Fév - 14:47 | |
| dortmund-besiktas :1-0 but de barrios hold-up parfait !!! trés grosse domination de besiktas,qui ne reussira pas a marquer,malgré de multiples occasions.c'est finalement barrios de dortmund qui trouvera l'ouverture. besiktas-dortmund :1-0 but de nihat on prend les mémes et on recommence,méme match ou besiktas ne trouve pas de suite le chemin des filets.mais c'est sans compter sur nihat ,qui donnera les trois points a son equipe. bienjoué a toi dahu,bonne continuation | |
|
| |
papachodlakine
| Sujet: Re: Poule A Mer 16 Fév - 18:47 | |
| dortmund-stuttgart :3-0 et 3-1 buts :camoranesi(x2),probniak,cacau(x3) et barrios pour dortmund.
bien joué poporom | |
|
| |
papachodlakine
| Sujet: Re: Poule A Mer 16 Fév - 18:49 | |
| petite erreur 3-0 et 3-1 pour stuttgart !!! désolé | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| |
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: Poule A Mer 16 Fév - 20:03 | |
| Bah nan, 2 victoires pour Stuttgart | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule A Ven 18 Fév - 13:26 | |
| Reste Liverpool - Stuttgart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule A Sam 19 Fév - 18:31 | |
| euh, on a essayé cet aprem ... tt simplement injouable, trop de lag ... je ne sais pas quand le match se fera du coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule A Dim 20 Fév - 12:24 | |
| on a retenté avec lyoju ce matin ... dsl mec, tu as une connection en mousse !!! injouable ...; |
|
| |
SwG LioJu
| Sujet: Re: Poule A Dim 20 Fév - 15:47 | |
| J'avoue que ma connete n'est vraiment pas exceptionnel mais je suis chez Shen One donc si il y des fous qu'il veulent jouer je suis la cet aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule A | |
| |
|
| |
| Poule A | |
|