FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Smocky Is Back !!

Aller en bas 
+2
Chodlakine
smocky13
6 participants
AuteurMessage
smocky13

smocky13


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:59

Salut a tous pour ceux qui ne me connaisse pas moi c est Rom1 j ai 27 ans (au putain deja!!) j habite pres de rouen dans un bled paumé on l appel aussi le trou du cul du monde

Je revien sur le Fofo apres avoir abandonné totalement fifa (mon niveau etait tellement enorme lol) aujourd hui je suis remotivé pour jouer quelque compétition sur ce forum avec la bon humeur et l enthousiasme d un jeune puceau a qui l on vient d annoncer qu il y avait des site de cul gratuits sur internet.
Je ne suis pas pour la gagne a 100% je gagne tan mieux je perd tampis c est la vie ,ce que j aime c est la bonne ambiance mais si tu me met un 12-0 jte traque j usqu a ske jte retrouve (message uniquement adressé a Pierro Allias Shadow ou chad ou perfectpierro ou perfect geek ou ultra geek ou ....... bref)

Voila pret a jouer dans le respect des regles du forum merci au patron ;-)


Ready For The Rumble !!!!! AAAiiiiT
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine
Modérateur
Modérateur
Chodlakine


Messages : 855
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 35
Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:32

lol! Bon retour parmi nous Smocky Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keftez le Grec

Keftez le Grec


Messages : 343
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:55

Ho non pas lui lol! Bienvenue ROM et pour pierrot tu a oublier encore gamer cettais marveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:15

Au fait merci pour les sites de cul gratuit avec Pierro depuis que tu nous a fait connaitre on séclate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:53

bienvenu smocky

quel site de cu moi je ses rien
Revenir en haut Aller en bas
smocky13

smocky13


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Ven 18 Fév - 15:36

woua quel acceuil Sad
Revenir en haut Aller en bas
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg ( Normandie )

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Ven 18 Fév - 16:55

Oh j'ai oublié de te souhaiter la bienvenu ma tite smockette !! lol! Alors bon retour parmi nous vilain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Sam 19 Fév - 20:09

dazmaniak a écrit:
Oh j'ai oublié de te souhaiter la bienvenu ma tite smockette !! lol! Alors bon retour parmi nous vilain !! Wink

en parlant de smockette, il manque effectivement dans ta présentation le fait que tu es l'inventeur de la smockette ... enfin que tu as donné ton nom à une technique fifaesque plus que douteuse

Welcome back smocky et au plaisir de te croiser sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur


Messages : 1282
Date d'inscription : 05/07/2010

Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1Sam 19 Fév - 20:45

Salut smocky bienvenu parmi nous et entraine toi encore un peu si tu veux me battre un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smocky Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Smocky Is Back !!   Smocky Is Back !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Smocky Is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back Mimixmoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 11 :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: