| Huitièmes de Finale | |
|
+7gronaldinhio SwG LioJu Keftez le Grec viv dazmaniak Chodlakine SharkKiller60 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 21 Fév - 23:19 | |
| c'est jusqu'a quand les poules? Je croyais que c'etait hier la date limite!!! |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 21 Fév - 23:22 | |
| Ba oui mais comme d'habitude ya plusieurs poules ou c'est pas fini .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 21 Fév - 23:26 | |
| chuis d'accord mais moi qui ai joué tous mes matchs en 3 jours risque d'etre pénalisé SNIF C'est pas cool ca Snif PS:Tant fait pas shark si je passe pas je me vangerais et pis c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 22 Fév - 21:11 | |
| c'est les vacances scolaires les dispos sont pas les memes c'est surement pour ca que ca traine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 22 Fév - 21:21 | |
| - Snakays a écrit:
- c'est les vacances scolaires les dispos sont pas les memes c'est surement pour ca que ca traine ^^
les vacances scolaires ? non mais à part Shark et Keft, tout le monde est pubere ici ... |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 22 Fév - 21:26 | |
| les vacances scolaires ? non mais à part Shark et Keft, tout le monde est pubere ici ... [/quote] Euh moé si tu le dis ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 22 Fév - 22:33 | |
| Il a pas compris le mot "pubère" à mon avis | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: besiktas vs leverkussen Lun 28 Fév - 0:45 | |
| deux gros match, plutot intense ou les 2 equipes se donneront a fond malheuresement pour les allemands, le portier turk est en tres grande forme et ira capte des balles de manieres hallucinantes resultat, les turk meneront les 2 matchs et se qualifint donc pour les quarts score aller 3-2 pour le besiktas score retour 2-1 pour le besiktas bien jouer a toi dahu et bonne chance pour tes quarts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 0:49 | |
| Merci bien joué a toi. Tu méritais surement mieux,mais bon avec une MURAILLE dans mes cages,c'etait pas évident A plus l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 1:46 | |
| LILLE 0-1 ROSENBORG (Prica)
ROSENBORG 3-0 LILLE (Prica x2, Moldskred) Bien jouer Smocky, premier match serrer et 2eme match ou la puissance et le jeu aerien norvegien ont fait le travail. a+ |
|
| |
viv
Messages : 757 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 6:11 | |
| C'est bien Chob qui a le Sporting? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 7:12 | |
| - viv a écrit:
- C'est bien Chob qui a le Sporting?
oui |
|
| |
Keftez le Grec
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 51 Localisation : PAOK TOUMBA STADUIM
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 12:50 | |
| C est qui ,qui a la juventus ??? | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 14:05 | |
| - Keftez le Grec a écrit:
- C est qui ,qui a la juventus ???
C'est kiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 28 Fév - 14:51 | |
| - chob79 a écrit:
- Keftez le Grec a écrit:
- C est qui ,qui a la juventus ???
C'est kiki
] C'es GIFI |
|
| |
SwG LioJu
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Jeu 3 Mar - 22:43 | |
| AZ Alkmaar 0-1 Liverpool Maxi Rodriguez Liverpool 1-2 Az Alkmaar Carrol Sigthernoob 2x Donc troisième Match: AZ Alkmaar 1-2 Liverpool Sigthernoob Suarez 2x Alalalaalalallala ALEX ! Tu es arrivé sur le forum, 8 premiers matchs 8 victoires, mais il fallait bien que quelqu'un te remettre à ta place rien de mieux que un de tes meilleurs amis pour te calmer non ? | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 7 Mar - 15:20 | |
| Bon ba 3/8 de jouer en 10 jours, tampi sa restera comme sa le temps qu'il faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Lun 7 Mar - 19:49 | |
| Gronaldinho si tu vois ce message je suis dispo l'apres midi toute la semaine ! |
|
| |
gronaldinhio
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 8 Mar - 13:43 | |
| ok on e fait sa ver 17h alor atal
| |
|
| |
viv
Messages : 757 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 8 Mar - 14:40 | |
| Chob, dispo aujourd'hui ou demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale Mar 8 Mar - 22:56 | |
| - viv a écrit:
- Chob, dispo aujourd'hui ou demain?
je ne suis dispo que le soir a partir de 20h malheureusement. Et comme ma copine est en vacances, pas facile de jouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huitièmes de Finale | |
| |
|
| |
| Huitièmes de Finale | |
|