FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quart de Finales

Aller en bas 
+2
viv
SharkKiller60
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:17

Quart de Finales 847454quart

A jouer avant le mercredi 23 SVP !! Match aller et retour, 3e match si égalité ( c'est caché mais on est d'accord, le 2e match c'est PSV - le vainqueur de Villareal - Paris)
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 757
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:40

Qui a le FC Séville?
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:40

Gronaldinho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:15

salut a tous !

euh,c'est qui dirtymonkey ?? ,j'vois pas ses dispos,c'est neymar ou smocky ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:17

c'est Neymar !
Revenir en haut Aller en bas
SwG LioJu

SwG LioJu


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2011

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:32

tu fais chier Dahu je l'ai eu en Groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg ( Normandie )

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:35

kef , je suis dispo cet aprem jusqu'à 17h pour nos matchs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak


Messages : 1635
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg ( Normandie )

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:08

PSV ( keftez ) - ( daz ) Villareal

0 - 4
0 - 3


Encore désolé mon kef pour ces 2 scores un peu lourd , allez déprime pas l'ami , je suis sur que c'est juste une mauvaise passe de fifa , bisous sur la fesse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 757
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:06

Gronaldinio, dispo demain aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:41

Salut a tous !!

Neymar ou dirtymonkey (chai pu),donne moi tes dispo steupl,moi,en semaine c'est plutot a partir de 19h30,Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur


Messages : 1282
Date d'inscription : 05/07/2010

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:34

regardes dans ses dispos, c'est fait pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:37

goagom a écrit:
Salut a tous !!

Neymar ou dirtymonkey (chai pu),donne moi tes dispo steupl,moi,en semaine c'est plutot a partir de 19h30,Merci Wink

Ok ce soir je me connecte au alentours des 20h, donc si t'est la ont pourra jouer notre match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:48

ok,ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
gronaldinhio




Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:04

slt viv je serai dispo mercredi ver 17h pour nos match dsl je peu pa avant et dsl pour l atente Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 757
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:03

17h c'est tout pile l'heure où je vais chercher mon fils chez la nounou Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gronaldinhio




Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mar 22 Mar - 7:54

ok 17h30 alors???
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 757
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:39

Honnetement a partir de 17h c'est vie de famille et du coup c'est tendu pour moi pour jouer. Sinon je suis en arret toute la semaine, alors si t'as un créneau en journée je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
gronaldinhio




Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:46

bin je taf la semaine je rentre a 16h 30 donc dsl je peu pa avan Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur


Messages : 1282
Date d'inscription : 05/07/2010

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mar 22 Mar - 22:06

et les mecs vous allez vous pacser après ou quoi ??? lol!

y a un topic dispo pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:00

ROSENBORG 2-1 MAN CITY


MAN CITY 1-2 ROSENBORG


Bien jouer Goagom, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 757
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:38

lesurfeur a écrit:
et les mecs vous allez vous pacser après ou quoi ??? lol!

y a un topic dispo pour cela...
J'ai déja posté dans son topic dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mer 23 Mar - 16:18

SwG LioJu a écrit:
tu fais chier Dahu je l'ai eu en Groupe ^^

Bon le dahu est la que le week donc vous prenez rdv pour jouer absolument ce week sinon ... ba j'attendrais pas le week suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
SwG LioJu

SwG LioJu


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2011

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:59

ok ok ok ok ! jvais me mettre a dispo !
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 757
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Mer 23 Mar - 23:55

viv HELSINBORG 5 - 1 FC SEVILLE gronaldinho
Sundin*2, Bouazouan, Mahlanga, Gashi] ]L. Fabiano

Helsinborg va tenter un nouvel exploit dans cette compétition face à une équipe du FC Séville qui part largement favori. Et le début du match va confirmer cette idée. Les Espagnols vont imposer leur jeu a des Suèdois qui résistent défensivement et tentent de lancer quelques attaques mais en vain. Luis Fabiano se procurent les premières occasions mais la défense résiste, jusqu'a la 25° minute et une mauvaise relance de la défense Nordique sur un corner qui profite a Luis Fabiano qui ouvre le score. Mais sur l'engagement et suite a une belle action collective, Helsinborg se remettra directement dans la course. Puis les Suédois vont prendre le jeu a leur compte. Au retour de la pause, Helsinborg va doubler la mise a la 55° minute grace a Bouazouan, puis dans la foulée c'est Mahlanga qui inscrira le 3° but de son équipe. Le FC Séville a bien du mal a réagir face a une équipe d'Helsinborg en totale réussite qui inscrit un 4°, puis un 5° but en fin de match. Le FC séville semble incapable de réagir.
Victoire de logique d'Helsinborg qui a su effacé l'écart de niveau face a une équipe de Séville en manque de réussite en attaque, et approximative au milieu de terrain. Un nouvel exploit est a la portée du petit poucet!


gronaldinho FC SEVILLE 1 - 2 HELSINBORG viv
L. Fabiano] ]Sundin

Helsinborg est à 90 minutes des 1/2 finales! Mais pour cela il faudra tenir bon face a une équipe de Séville qui n'a plus le choix dans ce match : il va falloir attaquer et marquer! Et cela commence fort avec l'ouverture du score de Luis Fabiano dès la 5° minute. Le FC Séville effectue un pressing plus que féroce sur son adversaire qui peine a conserver le ballon et développer son jeu. Au 1/4 d'heure de jeu Luis Fabiano a l'occasion de doubler la mise mais sa frappe heurte le montant. Le FC Séville jette toutes ses forces dans la bataille, mais contre le cours du jeu Sundin va remettre les deux équipes a égalité à la 33° minute. Helsinborg réussit davantage a développer son jeu mais le FC Séville reste toujours aussi agressif et offensif. A la pause, le score est 1 - 1. Le FC Séville doit marquer au moins 4 buts en second période pour conserver l'espoir de se qualifier! Helsinborg contient autant que possible les assauts répétés du FC Séville, mais peine a lancer des contres-attaques. Pour autant, a la 58° minute de jeu Sundin part a la limite du hors-jeu crucifier le gardien du FC Séville et, sauf catastrophe, assurer la qualification de son équipe. Le FC Séville se créera de nouvelles occasions mais sans réellement se relever après ce second but.
Très belle performance d'Helsinborg qui a eu très chaud en fin de match. Le FC Séville peut regretter le poteau de L. Fabiano qui aurait pu tout changer!

Helsinborg réalise un nouvel exploit et se hisse en 1/2 finale! Le Petit Poucet continue son joli parcours... Cool cheers

Bien joué Gronaldinho, 2 beaux matchs joués dans une bonne ambiance. J'ai eu beaucoup de réussite et de chance, contrairement a toi sur certaines actions. Sans cette chance ça n'aurait pas du tout été la meme chose. A la prochaine en ligue 2 pour la revanche Wink

DAZ, je veux DAZ en 1/2!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60


Messages : 1255
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais City (60)

Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 0:13

Toi tu mérite le prix du littéraire !

j'ai la flemme de lire mais bravo a toi quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finales Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finales   Quart de Finales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 11 :: Europa League :: Phases Finales-
Sauter vers: