QUESTION 1: pouvez vous nous expliquer votre gamertag .REPONSE 1 : Cela remonte à mes années lycées ... Mes potes trouvaient qu'avec les filles, j'étais ... un peu ... chaud lapin (Ils en rajoutaient un peu evidemment
) et ils m'ont donc donner ce surnom (Chaud de la kine --> Chodlakine)
QUESTION 2: vous et votre pere sur le meme forum. lequel est le + fort ? qui as donner le virus fifa a l autre ?REPONSE 2 : A l'origine, moi et mon frère, on jouait à PES, puis on a basculé sur Fifa (comme beaucoup de joueurs à mon avis), et c'est surtout sur Fifa que mon père s'est vraiment mis à y jouer ... Mais étant un passioné de foot, il jouait un peu à PES
Pour ce qui est de notre niveau respectif, j'avoue que c'est assez équilibré (je le laisse évidemment gagné quelques matchs pour équilibrer la balance
)
QUESTION 3: votre palmarés est vierge... pourquoi ?REPONSE 3 : Tout simplement parce qu'il y a beaucoup d'excellents joueurs sur ce forum
Avant, il y avait l'ère Pierrot, et maintenant qu'il est parti, il y a ShenOne, Lioju, Daz ... Cependant, avec ma chatte phénoménale au tirage en ce moment, il m'arrive d'accrocher des podiums, et donc de grappiller quelques points pour le Soulier d'Or .
QUESTION 4: vos objectif dans la vie ?REPONSE 4 : Réussir professionnellement et fonder ma petite famille (mais bon, je suis encore jeune pour sa
)
QUESTION 5: quel est votre + grande peur ?REPONSE 5 : Voir SharkKiller remporter un trophée sur ce forum
Merci au reporter Yann d'avoir bien voulu m'interroger, et j'espère figurer en première page de sa fabuleuse Gazette