FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Huitièmes de finale

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:26

Huitièmes de finale 948660116

Huitièmes de finale 871924matchs

Voici le classement et les matchs a jouer. j'ai procedé en faisant 1 VS 16, 2 VS 15, 3 VS 14 etc ...)

Match en Aller et retour, 3e match décisif de départage si égalité !

Dernière édition par SharkKiller60 le Ven 24 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:31

C'est le 1er contre le 2e, le 3eme contre le 4eme et ainsi de suite?
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:33

attend j'ai presque fini sa vient Wink
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:37

Voila c'est fait, attendez ce week pour commencer a jouer svp on sait jamais il reste des matchs même si je pense pas qu'ils se seront joué avant demain ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:59

encor un match joffrey j'espere etre plus dur a battre
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 15:47

Allez le FC BALE..............................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:16

match aller BARCELONE -SHALKE 04
2 - 0

match serrée ou le barca rentre toute suite dans son match et essaye de prive de ballon shalke qui eu ne rentre pas vraiment dans le match pendant les 90 minute
but pour le barca de piqué a la 53 eme et messi a la 62 eme

match retour SHALKE-BARCELONE
3 - 1

match de shalke énorme ou des les premier minute surprenne le barca a 2 reprise la suite du match reste serre malgré le troisième but de shalke
le barca reussi a marquer un but inespéré
but pour shalke de farfan a deux reprise 12 et 17 eme et huntelaar ala 72 eme
but pour le barca de messi a la 90 eme
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:17

minidarkjul a écrit:
match aller BARCELONE -SHALKE 04
2 - 0

match serrée ou le barca rentre toute suite dans son match et essaye de prive de ballon shalke qui eu ne rentre pas vraiment dans le pendant les 90 minute
but pour le barca de piqué a la 53 eme et messi a la 62 eme

match retour SHALKE-BARCELONE
3 - 1

match de shalke énorme ou des les premier minute surprenne le barca a 2 reprise la suite du match reste serre malgré le troisième but de shalke
le barca reussi a marquer un but inespéré
but pour shalke de farfan a deux reprise 12 et 17 eme et huntelaar ala 72 eme
but pour le barca de messi a la 90 eme

Une victoire chacun avec 2 buts d'écarts donc aucun qualifié, 3e match décisif ! (les buts a l'exterieur ne comptent pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:22

a ok je penser que les but a l'exterieur compter double mais sinon si le troieme match est nul que fait t'on?
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:23

prolongation tirs aux buts Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:53

Ah ben sa marange Smile ou pas ^^ pks la jai perdu mon niveau j'arrive plus a jouer... et comme juju a hausser sont niveau de jeux ben sa va etre dur mais bon j'espere que se match se passera bien comme tout les autre d'ailleur avc toi ju ^^ ( il ni aura pas mon frere ni de pb de conect Very Happy ) Sa va etre tendu No on le fait se soir se dernier match si tu veut ju tu mtien au courant par msg a plus santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Sam 25 Déc - 22:05

lesurfeur a écrit:
Allez le FC BALE..............................................

yeah merci du soutiens king
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:05

Bon , Bah , on va dire que je fout encore ma mer**** mais c'est quand même pas logique que barça et Schalke se retrouve en 8 ème alors qu'ils étaient dans la même poule , non ??? scratch scratch scratch
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:18

C'est les seuls sur les 8 matchs, c'est Pascal qui m'a dit de faire comme sa j'ai fait un classement des 16 meilleurs c'est le hasard !
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Dim 26 Déc - 12:35

dazmaniak a écrit:
Bon , Bah , on va dire que je fout encore ma mer**** mais c'est quand même pas logique que barça et Schalke se retrouve en 8 ème alors qu'ils étaient dans la même poule , non ??? scratch scratch scratch

classement par points obtenus...beau travail à notre jeune modo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Dim 26 Déc - 19:42

Schalke 04 - Fc Barçelone 5 - 2

Moment fort du match :
1er mitemp asser équilibrer pour les deux équipe avant se but de david villa a la 45iemes minute
2iemes mitemp 5minute apres le retour sur la pelouse Huntelaar frappe au but repousser par Valdez sur les pieds de Farfan a la 50iemes minute qui n'a plus cas pousser la balle dans les filet en angle fermer 57iemes minute but de David Villa qui donne l'avantage au Barça sur un contre bien amorçer 82iemes but de Ulchida qui egalise d'une tete croisée sur corner.
Vien alors les prolongation...Debut de prolongue qui commence bien pour Schalke 04 avec un but de Huntelaar a la 92iemes minute puis Jendrisek a la 99iemes minute et le but final de Deac a la 114iemes minute qui cloturera le match.
Le Score ne reflete pas dutout la phisionomie du match...

Bien jouer Ju sur l'ensemble du match tu mériter de mieux faire, j'ai ressenti une grande amelioration dans ton jeux par rapport a nos premiers match jte souhaite bonne chance pour tes prochain match et puis bonne fin d'année santa
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Dim 26 Déc - 19:44

t'inquiete pas Minidark, tu va avoir une équipe en championnat de france et tu va commencé début janvier ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Dim 26 Déc - 22:17

merci joff c toujour aussi simpas et agreable de jouer contre ou plus avec toi lolllll
o
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 3:28

lesurfeur a écrit:
dazmaniak a écrit:

Peut être Pascal , mais dans la réalité c'est pas comme ça , un premier rencontre un second et ainsi de suite , voilou ,je remet pas en cause le taf de Flo mais c'est pas réaliste c'est tout !!! Wink
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 3:30

ba oui mais ici c'est pas la réalité tout le monde aurait aimé qu'on soit toujours 32 pour faire des ligues des champions et coupe du monde, on s'adapte comme on peut !
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:25

dazmaniak a écrit:
lesurfeur a écrit:
dazmaniak a écrit:

Peut être Pascal , mais dans la réalité c'est pas comme ça , un premier rencontre un second et ainsi de suite , voilou ,je remet pas en cause le taf de Flo mais c'est pas réaliste c'est tout !!! Wink

et qui rencontre les TROISIEMES ?????

et puis c'est dans le règlement, donc le deuxieme ou troisieme qui s'arrache et fait beaucoup de points peut ainsi remonter dans le classement général et ne pas affronter un premier au tour suivant...

en quart, tu auras le vainqueur du premier match contre le vainqueur du dernier match, etc...
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:39

Ah ba non non en quart je pensais faire un tirage au sort totalement aléatoire scratch
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 15:08

Oui pour les quart je pense qu'il faut suivre Flo !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:27

real 4-1 inter
inter 1-3 real

bj bach et a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:57

CHELSEA 1-3 SPARTAK MOSCOU
SPARTAK MOSCOU 2-1 CHELSEA

Bien joué Gronaldinho,et c'était chaud la bite malgré mes 2 victoires
A bientot l'ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale   Huitièmes de finale Icon_minitime1

Huitièmes de finale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant