| Huitièmes de finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mar 28 Déc - 19:32 | |
| - dahu71 a écrit:
- CHELSEA 1-3 SPARTAK MOSCOU
SPARTAK MOSCOU 2-1 CHELSEA
Bien joué Gronaldinho,et c'était chaud la bite malgré mes 2 victoires A bientot l'ami chaud la bite une expression de Noel ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 29 Déc - 22:29 | |
| Panathinaikos - Werder 2 - 2 Panathinaikos - Werder 1 - 1 Match de départage Panathinaikos - Werder 1 - 4 Des matchs de fou, ou le gardien du Pana est immense jusqu'au dernier match ou il baisse malheureusement de regime. Bien joué Mimix et a bientot Tain tout ces efforts pour tomber sur pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 0:44 | |
| arrete chob tu ma deja battu |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 0:59 | |
| Pk Pierro ? c un tirage aléatoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 1:13 | |
| - SharkKiller60 a écrit:
- Pk Pierro ? c un tirage aléatoire !
je pensais que tu allais faire comme Pascal le disait : "en quart, tu auras le vainqueur du premier match contre le vainqueur du dernier match" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 1:14 | |
| - FL BRAHIMI 56 a écrit:
- arrete chob tu ma deja battu
ouais une fois car je m'etais deguisé en pierrot la chatte |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 1:14 | |
| Non je l'écoute pas toujours ! Sa sera le logiciel ou les bouts de papier ! | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| |
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 16:10 | |
| Lyon (PapaChod) VS Manchester United (Chodlakine)
Match aller :
Lyon : 1-3 : Manchester United Trop de déchets techniques du coté lyonnais pour espérer la victoire . Match retour :
Manchester United : 1-2 : Lyon Lyon réhausse son niveau de jeu, ce qui donne lieu à un joli duel, mais c'est finalement les Gones qui s'imposeront . Bien joué Papa, heureusement que je plante 3 buts au match aller, sinon, j'étais grillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 16:37 | |
| je verrais bien le pere et le fils en train de jouer a fifa. Ca doit donner lol |
|
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Jeu 30 Déc - 23:00 | |
| Bah en compèt comme sa, c'est assez sérieux, mais quand on joue pour le fun, j'avoue que sa chambre pas mal | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Dim 2 Jan - 1:18 | |
| Reste 2 matchs à jouer , aller les gars , que l'on passe aux quarts de finale !!! | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Dim 2 Jan - 1:20 | |
| Reste Rome - Bale
Ajax - Arsenal
Allez Brek Neymar Charlot et Scofield, a jouer pour mercredi soir SVP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Lun 3 Jan - 17:19 | |
| AS ROMA 0-0 FC BALEFC BALE 1-0 AS ROMA( strocker) J'arrive a passer en 1/4 de final, avec le style que j'ai adopté avec Bale, c'est a dire, tres defensif Aussi agreable a voir jouer qu'un Bordeaux-Rennes mais efficace. Surtout quand ya la ptite part de chance qui va bien avec Bien joué a toi Brek sa se joue a quelque petit detail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 5 Jan - 17:42 | |
| ajax 2 - 1 arsenal emanuelson arshavin suarez
match retour on na pa pu jouer sa laguer on devait le jouer mais je nes pas recroiser scofield |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 5 Jan - 18:34 | |
| AJAX qualifié...le tirage ayant lieu ce soir pour les 1/4 de finales ! | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 5 Jan - 20:43 | |
| - lesurfeur a écrit:
- AJAX qualifié...le tirage ayant lieu ce soir pour les 1/4 de finales !
Rectificatif...j'attends le match retour...A FAIRE IMPERATIVEMENT avant vendredi 16h00...tirage dans la foulée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 5 Jan - 20:55 | |
| Ont peut pas avoir le tirage ce soir Je dit sa car sa pourrait peut etre permettre a certain de gagner un peu de temps en jouant leur match plus tot et donc de faire avancé la compet |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 5 Jan - 20:56 | |
| Au pire bonne idée fait le tirage, pour savoir qui rencontrera le vainqueur de ce match ! Pascal est bien gentil moi j'aurais pris une autre décision | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 5 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huitièmes de finale Ven 7 Jan - 13:42 | |
| je me suis connecter tous les jours pour faire mes match contre scofild et je ne les pas vu se deconnecter donc a vous de voir comment vous faite
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huitièmes de finale | |
| |
|
| |
| Huitièmes de finale | |
|