FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quart de finale

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

Quart de finale Empty
MessageSujet: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:02

le tirage...

un gros choc entre REAL et ...
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine
Modérateur
Modérateur
Chodlakine

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:08

... DAZ !! cheers
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:31

trop fort !

je suis sûr que tu as eu peur quand même lol!
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:34

Je vais ecraser le Réal !!!! Laughing Laughing Non mais sérieux Pascal , tu fais exprès ou quoi ? On se rencontre à chaque fois dans toutes compet en quart , c'est pas possible ça !!! lol! lol!
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:34

j'aime lol! lol! on l'a dit tous les 2 sur facebook Very Happy
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:36

Je veux voir le tirage truqué !!! lol!
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:39

fallait pas me demander de le faire si t'as pas confiance .............. lol! lol! lol!

en fait j'ai tourné plus de trente vidéos pour obtenir ce résultat et cela me plait bien lol!
Chodlakine
Modérateur
Modérateur
Chodlakine

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:40

Ouf !!!
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:47

dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:32

lesurfeur a écrit:
fallait pas me demander de le faire si t'as pas confiance .............. lol! lol! lol!

en fait j'ai tourné plus de trente vidéos pour obtenir ce résultat et cela me plait bien lol!

Enfoiré de lapin !!! albino lol!
brek1
Modérateur
Modérateur
brek1

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:43

Non c'est fumier de lapin qu'on dit lol! lol!
Invité
Invité

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 15:13

FC BALE 1-1 SCHALKE
(Frei) (Huntelaar)

SCHALKE 4-2 FC BALE
(Farfan x2, Huntelaar x2) (Streller x2)

Pas pu empecher le trio raul huntelaar, farfan de transpercé ma defense, et malgré les efforts de streller et frei devant sa n'aura pas été suffisant! Bien joué Joffrey a+
Invité
Invité

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:33

Bien jouer a toi aussi clown et la prochaine fois même a 2 a 0 laisse ultra defensif tu gere bien la contre attaque affraid @ +
Invité
Invité

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:28

real 3-0 bayern
bayern 2-3 real

bj daz ta eu du mal mes cetait 2 gros match
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:50

Ou tu as vu 2 gros matchs ?? Non c'est vrai que sur l'aller je fais une très bonne seconde mi-temp , plusieur fois j'aurais pu revenir au score mais Casillas était une nouvelle fois en état de grâce !!! Shocked Ensuite j'ai une énorme occase ou je me retrouve seul sans défenseur , sans gardien , à 50 cm du but , mais là je sais pas ce qui ce passe dans ma tête , j'appuie sur bouton passe !!! Mad lol! Pffff , au moin je t'aurais fait marrer lol! . Du coup juste après grosse contre attaque puis but pour toi qui m'enlève toute espoire de calif . Sad
Le match retour est beaucoup plus serré mais le real aura beaucoup plus de réussite , j'espérais au moins finir sur une bonne note mais mes attaquants n'ont jamais réussi à faire assez mal à Casillas pour espérer quelque chose .
Je souhaite bon courage aux futurs adversaires du Real qui est une vrai machine dans les mains de pierro !!! Shocked Un Ronaldo à qui , je pense , il faut casser les jambes !! lol! En tout cas , bravo pierro , ta calif est largement mérité . Wink Pffff , mon loupé me reste encore à travers la gorge Mad lol! .
Chodlakine
Modérateur
Modérateur
Chodlakine

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:01

Werder Brême (Chob) VS Manchester United (Chodlakine)

Match aller :

Werder Brême : 1-0 : Manchester United

Match dominé par le Werder, victoire logique et méritée .

Match retour :

Manchester United : 2-1 : Werder Brême

Deux buts sur des boulette du gardien pour les Reds Devils, qui leur permettent d'espèrer de jouer la demi .

Match de départage :

Werder Brême : 2-5 : Manchester United

Match où les Mancuniens seront plus réalistes que leurs adversaires, malgré une belle prestation du Werder Exclamation Manchester United empoche donc son ticket pour les demis, dans la douleur pale

Bien joué Yann, c'était 3 matchs de fous, quelle pression Exclamation Encore désolé pour avoir volé le match retour Embarassed A bientôt pour le championnat de France cheers
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:20

Scofield ta dit que tu jouerais ton retour avant vendredi mais je vois aucun resultat !

Donc Charlot est qualifié, dernier quart Ajax - Spartak a jouer rapidement svp pour lancer les demi
Invité
Invité

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:33

Shark, je crois pas t'avoir dit que je ferais mon retour vendredi. Et pour le match j'ai envoyer un message pour savoir quand il serait dispo ce weed end . Le résultat tu l'aura ce weed-end sur !
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:36

lesurfeur a écrit:
lesurfeur a écrit:
AJAX qualifié...le tirage ayant lieu ce soir pour les 1/4 de finales !

Rectificatif...j'attends le match retour...A FAIRE IMPERATIVEMENT avant vendredi 16h00...tirage dans la foulée !!!

xlcharlotdu50lx a écrit:
je me suis connecter tous les jours pour faire mes match contre scofild et je ne les pas vu se deconnecter donc a vous de voir comment vous faite

Et puis si c'est toi au début qui voulais pas jouer et maintenant c'est lui, ba j'ai envie de dire vous me faites chiez, les matchs ont été mis en ligne le 24/12 ... scratch
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:53

scofield , c'est comme 6 nations ou je t'envois des messages mais sans réponses !! Mad
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:00

attendons demain soir ... on n'est plus à une journée près...
Invité
Invité

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:13

bon je fais quoi moi alors dans tout ca lol.
Faut attendre leur retour ou je joue contre chaarlot,car faudra pas me sanctionner si je fais pas mon quart dans les temps
Moi je pense que vous vous emmerder trop les modos:Le Spartak en demi comme ca on en reparle plus Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:57

tkt c'est ce que je vais faire quand j'en aurais vraiment marre !
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:32

on attend ce soir...puis demain j'indiquerai le match que tu joueras mon petit Dahu !!!
Invité
Invité

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:07

Pascal, j'ai poster un message a charlot comme quoi je serais dispo ce weed-end il a pas rep, et aujourdhui j'ai était co toute la journée ... ( PS : Pour ce qui ce sont co et qu'il mon pas vu co normal je me suis mis en hors ligne ).
A vous de voir
Contenu sponsorisé

Quart de finale Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale Icon_minitime1

Quart de finale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant