| Quart de finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lesurfeur Admin
| Sujet: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:02 | |
| le tirage...
un gros choc entre REAL et ... | |
|
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:08 | |
| ... DAZ !! | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:31 | |
| trop fort ! je suis sûr que tu as eu peur quand même | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| |
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:36 | |
| Je veux voir le tirage truqué !!! | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Chodlakine Modérateur
Messages : 855 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 35 Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
| Sujet: Re: Quart de finale Mer 5 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
brek1 Modérateur
Messages : 830 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 44 Localisation : cherbourg / normandie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de finale Jeu 6 Jan - 15:13 | |
| FC BALE 1-1 SCHALKE (Frei) (Huntelaar)
SCHALKE 4-2 FC BALE (Farfan x2, Huntelaar x2) (Streller x2)
Pas pu empecher le trio raul huntelaar, farfan de transpercé ma defense, et malgré les efforts de streller et frei devant sa n'aura pas été suffisant! Bien joué Joffrey a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de finale Jeu 6 Jan - 17:33 | |
| Bien jouer a toi aussi et la prochaine fois même a 2 a 0 laisse ultra defensif tu gere bien la contre attaque @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de finale Jeu 6 Jan - 22:28 | |
| real 3-0 bayern bayern 2-3 real
bj daz ta eu du mal mes cetait 2 gros match |
|
| |
dazmaniak Modérateur
| Sujet: Re: Quart de finale Jeu 6 Jan - 22:50 | |
| Ou tu as vu 2 gros matchs ?? Non c'est vrai que sur l'aller je fais une très bonne seconde mi-temp , plusieur fois j'aurais pu revenir au score mais Casillas était une nouvelle fois en état de grâce !!! Ensuite j'ai une énorme occase ou je me retrouve seul sans défenseur , sans gardien , à 50 cm du but , mais là je sais pas ce qui ce passe dans ma tête , j'appuie sur bouton passe !!! Pffff , au moin je t'aurais fait marrer . Du coup juste après grosse contre attaque puis but pour toi qui m'enlève toute espoire de calif . Le match retour est beaucoup plus serré mais le real aura beaucoup plus de réussite , j'espérais au moins finir sur une bonne note mais mes attaquants n'ont jamais réussi à faire assez mal à Casillas pour espérer quelque chose . Je souhaite bon courage aux futurs adversaires du Real qui est une vrai machine dans les mains de pierro !!! Un Ronaldo à qui , je pense , il faut casser les jambes !! En tout cas , bravo pierro , ta calif est largement mérité . Pffff , mon loupé me reste encore à travers la gorge . | |
|
| |
Chodlakine Modérateur
| Sujet: Re: Quart de finale Sam 8 Jan - 17:01 | |
| Werder Brême (Chob) VS Manchester United (Chodlakine)
Match aller :
Werder Brême : 1-0 : Manchester United Match dominé par le Werder, victoire logique et méritée . Match retour :
Manchester United : 2-1 : Werder Brême Deux buts sur des boulette du gardien pour les Reds Devils, qui leur permettent d'espèrer de jouer la demi . Match de départage :
Werder Brême : 2-5 : Manchester United Match où les Mancuniens seront plus réalistes que leurs adversaires, malgré une belle prestation du Werder Manchester United empoche donc son ticket pour les demis, dans la douleur Bien joué Yann, c'était 3 matchs de fous, quelle pression Encore désolé pour avoir volé le match retour A bientôt pour le championnat de France | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: Quart de finale Sam 8 Jan - 17:20 | |
| Scofield ta dit que tu jouerais ton retour avant vendredi mais je vois aucun resultat !
Donc Charlot est qualifié, dernier quart Ajax - Spartak a jouer rapidement svp pour lancer les demi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de finale Sam 8 Jan - 17:33 | |
| Shark, je crois pas t'avoir dit que je ferais mon retour vendredi. Et pour le match j'ai envoyer un message pour savoir quand il serait dispo ce weed end . Le résultat tu l'aura ce weed-end sur ! |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Quart de finale Sam 8 Jan - 17:36 | |
| - lesurfeur a écrit:
- lesurfeur a écrit:
- AJAX qualifié...le tirage ayant lieu ce soir pour les 1/4 de finales !
Rectificatif...j'attends le match retour...A FAIRE IMPERATIVEMENT avant vendredi 16h00...tirage dans la foulée !!! - xlcharlotdu50lx a écrit:
- je me suis connecter tous les jours pour faire mes match contre scofild et je ne les pas vu se deconnecter donc a vous de voir comment vous faite
Et puis si c'est toi au début qui voulais pas jouer et maintenant c'est lui, ba j'ai envie de dire vous me faites chiez, les matchs ont été mis en ligne le 24/12 ... | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
| Sujet: Re: Quart de finale Sam 8 Jan - 17:53 | |
| scofield , c'est comme 6 nations ou je t'envois des messages mais sans réponses !! | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Quart de finale Sam 8 Jan - 19:00 | |
| attendons demain soir ... on n'est plus à une journée près... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de finale Dim 9 Jan - 12:13 | |
| |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Quart de finale Dim 9 Jan - 13:57 | |
| tkt c'est ce que je vais faire quand j'en aurais vraiment marre ! | |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Quart de finale Dim 9 Jan - 15:32 | |
| on attend ce soir...puis demain j'indiquerai le match que tu joueras mon petit Dahu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de finale Dim 9 Jan - 20:07 | |
| Pascal, j'ai poster un message a charlot comme quoi je serais dispo ce weed-end il a pas rep, et aujourdhui j'ai était co toute la journée ... ( PS : Pour ce qui ce sont co et qu'il mon pas vu co normal je me suis mis en hors ligne ). A vous de voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de finale | |
| |
|
| |
| Quart de finale | |
|