FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quart de finale

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:23

T'es bizzard toi , tu nous dis que tu es co toute la journée mais tu te met hors ligne en sachant que tu as des matchs à jouer , pourquoi ??? scratch comment veux tu que l'on sache que tu es là ? Mad Moi je serais modo , je vous éliminerais tout les 2 , mais bon . Sinon , c'est pareil pour 6 nations , j'ai étais la tout l'aprem ( en ligne ) mais je t'ai pas vu , ça fait je ne sais combien de mp que je t'envois sans réponses et c'est chiant sérieux !!! Maintenant je te cours plus après , mais c'est dommage parce que nos matchs sont important parce que flo a 7 points aussi et suivant nos matchs il peut peut être espérer une calif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:43

Daz, aujourdhui j'étais la que pour charlot c'est pour ca que je me suis mis hors ligne . Et des moments quand tu m'envois des message je suis hors ligne donc evidement je te repondre . Et les autres coup c'est parce que j'ai une mauvaise connect Wink, donc j'évite de repondre pour evite vos réplique de " Tu fais chier avec ta connec " .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:46

je nes pas pu me connecter ce week end car je n aitai pas chez moi je suis parti vendredi apres midi de chez moi donc je nai pas pu voir le mp de scofield jai été connecter presque toute la semaine derniere donc faut arrété les connerie dons je ne dit plus rien ses au modo de voir se kil vont faire j aurais bien voulu faire le retour mes avec des lagues pendant tou le match on ne peut pas joué comme ca donc je dit vous faite se ke vous voulait si vous voulait nous disqualifié tout les 2 je ne dirait rien mais on a fait le match aller kan meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:47

a vous de voir les modo
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:48

Charlot qualifié pour les quart de finale, merci de jouer rapidement ce quart contre Dahu qu'on en finisse !
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:06

SharkKiller60 a écrit:
Charlot qualifié pour les quart de finale, merci de jouer rapidement ce quart contre Dahu qu'on en finisse !

le modo de la compétition a tranché.
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:08

dazmaniak a écrit:
T'es bizzard toi , tu nous dis que tu es co toute la journée mais tu te met hors ligne en sachant que tu as des matchs à jouer , pourquoi ??? scratch comment veux tu que l'on sache que tu es là ? Mad Moi je serais modo , je vous éliminerais tout les 2 , mais bon . Sinon , c'est pareil pour 6 nations , j'ai étais la tout l'aprem ( en ligne ) mais je t'ai pas vu , ça fait je ne sais combien de mp que je t'envois sans réponses et c'est chiant sérieux !!! Maintenant je te cours plus après , mais c'est dommage parce que nos matchs sont important parce que flo a 7 points aussi et suivant nos matchs il peut peut être espérer une calif .

je rappelle que la charte du forum est très claire sur ce point maintenant... afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:55

xlcharlotdu50lx a écrit:
je nes pas pu me connecter ce week end car je n aitai pas chez moi je suis parti vendredi apres midi de chez moi donc je nai pas pu voir le mp de scofield jai été connecter presque toute la semaine derniere donc faut arrété les connerie dons je ne dit plus rien ses au modo de voir se kil vont faire j aurais bien voulu faire le retour mes avec des lagues pendant tou le match on ne peut pas joué comme ca donc je dit vous faite se ke vous voulait si vous voulait nous disqualifié tout les 2 je ne dirait rien mais on a fait le match aller kan meme
perso moi aussi j'etais connecter assez souvent la semaine derniere( et oui toujour en arret maladie!!) et je t'ai vu moins souvent connecter que scofield....
de plus il peut pas se connecter la journée si il est en cours scratch
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:23

lesurfeur a écrit:
dazmaniak a écrit:

je rappelle que la charte du forum est très claire sur ce point maintenant... afro

Oui , le réglement est clair . Donc Flo , as tu reçut un MP de charles te disant qu'il avait tout fait pour jouer scofield mais sans réponses , sinon et bien les 2 devront être sanctionnés , ai-je tort Pascal ??
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:28

[quote="dazmaniak"][quote="lesurfeur"]
dazmaniak a écrit:
Donc Flo , as tu reçut un MP de charles te disant qu'il avait tout fait pour jouer scofield mais sans réponses ,

Ba non il me l'a pas dit par MP il l'a écrit sur le forum en public !
dazmaniak
Modérateur
Modérateur
dazmaniak

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:41

Désolé , je n'avais pas vu le post de Charles , mais c'est vrai que pour nous c'est pas facile de savoir qui dit vrai , mais bon maintenant , je m'en fout et je te laisse te démerder avec ta compet lol! lol!
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:45

Le seul qui peut me faire revenir sur ma décision est le grand Admin, et apparemment il a accepté ma décision donc le sujet est clos !! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 10:39

dahu kan serait tu dispo pour notre match je poste ce message ici car il nes pas dans les dispo
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:18

xlcharlotdu50lx a écrit:
dahu kan serait tu dispo pour notre match je poste ce message ici car il nes pas dans les dispo

il serait bon que tous les membres aient un topic DISPO / RDV à jour.... afro cela faciliterait grandement les rencontres entre tous...donc Scofield, Dahu, (et peut-être d'autres) merci d'ouvrir ce topic et d'y poster vos dispos à jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:35

oups
desolé mr le president,j'ai zapper ca Embarassed
Je vais les mettre mais le probleme c'est qu'avec le taf je ne sais jamais a quelle heure je rentre et tout et tout mais vais quand meme de suite en crée un
Chodlakine
Modérateur
Modérateur
Chodlakine

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 17:59

Simple question : C'était quoi le délai pour les quarts de finale Question Question On attend le printemps pour jouer les demis Question Je préviens direct, au mois d'Aout, j'ai pas beaucoup de dispos ... Cool
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:22

puisque Mr CHOD qualifié de peu n'a pas beaucoup de dispos en août, merci de jouer le dernier match avant ce WE...pour tirage des demis.
Chodlakine
Modérateur
Modérateur
Chodlakine

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:33

lol! lol!
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:56

Tirage des demi finale dimanche fin de journée, avec le vainqueur qualifié en demi ou dahu si le match n'a pas été joué ! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:09

mais le tout de suite car je par vendredi matin de chez moi et je rentre ke dimanche soir mais je ne sais pas a kel heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:10

a moin ke j arrive a le jouer ce soir ou demain soir mes si on na pas jouer avant vendredi tu me mes forfait merci de votre comprehention
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:13

Met lui un MP ya surement moyen que tu le joue demain fin de journée
lesurfeur
Admin
Admin
lesurfeur

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:02

reste ce soir pour jouer le match !
SharkKiller60
Modérateur
Modérateur
SharkKiller60

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:16

Le fifa de Charlot est mort, envoie les Demi, stp !!

Dahu qualifié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime1

Quart de finale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2