| Poule E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Poule E Dim 6 Fév - 20:56 | |
| - Paok (Snakay)
- AEK Athènes (Benny9)
- Sparta Prague (Jeremy)
- Young Boy (Joker)
Match aller et retour, a jouer avant le 20/02 SVP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Mar 8 Fév - 2:42 | |
| Match Aller:PAOK 1 - 3 AEK Athènes
4 buts sur coups de pied arrêtés, 3 corners & 1 coup franc. Match équilibré, mais le PAOK n'a jamais su tirer son épingle du jeu malgré un poteau en fin de rencontre. A noter un match énorme du gardien de l'AEK (le sus-nommé par Snakays "Ce fils de pute").
Buteurs: PAOK - Muslimovic AEK: Scocco (CF), Diop x2. Match Retour:AEK Athènes 2 - 2 PAOK
L'AEK a dû courir après le score à 2 reprises, bien mis en difficulté par la stratégie Mourinhesque de Snakays.
Buteurs: AEK - Djebbour, Scocco PAOK - Muslimovic x2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Ven 11 Fév - 17:12 | |
| |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: Poule E Ven 11 Fév - 17:14 | |
| Jerminal F1 dans mes amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Dim 13 Fév - 14:19 | |
| qui a benny dans c est ami je n arrive pas a le trouver
|
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Dim 13 Fév - 15:57 | |
| - lejoker62320 a écrit:
- qui a benny dans c est ami je n arrive pas a le trouver
c'est le frere de Snakay, ils sont sur la meme console ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Lun 14 Fév - 4:17 | |
| Merci pour la réponse ^^. Oui, et en ce moment, et pour les 2 semaines à venir, j'suis dispo dans la matinée jusqu'à ~ 14-15h, donc si tu veux play, dis moi quand si tu peux dans ces tranches horaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Lun 14 Fév - 17:55 | |
| demain pour 14h00 si tu ve benny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Lun 14 Fév - 20:19 | |
| sparta prague 3:0 young boy
buteur kucka;wilfried;matejovski
young boy 3:1 sparta prague
buteur bienvenu x2;lulic buteur sionko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Jeu 17 Fév - 20:49 | |
| young boys 1:1 athene
buteur bienvenu buteur lagos
athene 2:1 young boys
buteur djebbour;liberopoulos buteur bienvenu
bien joue benny |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Ven 18 Fév - 13:41 | |
| Reste PAOK - Sparta
PAOK - Young boy
AEK Athenes - Sparta
Merci de prendre contact pour jouer rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Mer 23 Fév - 0:01 | |
| salut les gas c germinal cette semaine je suis dispo le soir de 0h00 a 3h00 du mat salut a tous |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: Poule E Mer 23 Fév - 11:34 | |
| - jeremy a écrit:
- salut les gas c germinal cette semaine je suis dispo le soir de 0h00 a 3h00 du mat salut a tous
Je pense qu'il va falloir trouver d'autres dispos de temps en temps , parce que souvent les gens travaillent tôt le matin !! | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Jeu 24 Fév - 12:44 | |
| De une peu de gens sont dispo de Minuit a 3heures, et de deux je laisse 2 semaines de délai initial plus une 3e semaine et c'est au milieu de la 3e semaine que tu laisse un message.
Si c'est pas joué dimanche il y aura forfait ou bien personne passera et je repecherais des équipes dans d'autres poules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Jeu 24 Fév - 12:56 | |
| Joker, snakays et moi avons joué nos matchs, à part celui contre jeremy, je n'pense pas que nous ayons fait quoique ce soit qui engendrerait notre disqualification, mais personnellement je peux pas jouer entre minuit et 3h. |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Jeu 24 Fév - 13:31 | |
| Il faut avoir jouer au moins la moitié des matchs, sinon forfait (reglement). Or le Paok et le Sparta n'ont joué que 2 matchs sur 6 donc si ya rien de jouer ce sera Young Boy et AEK qui passeront ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Jeu 24 Fév - 14:17 | |
| nous avons fait le match aller entre YB et PAOK il nous reste seulement le retour et mes match contre Jerminal qui est dispo seulement la nuit donc c'est pas facile sharky! |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Jeu 24 Fév - 14:40 | |
| - Snakays a écrit:
- nous avons fait le match aller entre YB et PAOK il nous reste seulement le retour et mes match contre Jerminal qui est dispo seulement la nuit donc c'est pas facile sharky!
Jouez et postez deja YB - PAOK aller et retour et je verrais ! | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Ven 25 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Ven 25 Fév - 13:32 | |
| Si forfait, étant donné le classement, je suppose que pour l'instant, AEK & PAOK sont qualifiés, on fera notre possible pour jouer ns match contre le Sparta, mais de minuit à 3h, c'est simplement impossible pour moi.
Donc jeremy, si tu consulte un peu le forum, faudrait qu'on essaie de s'arranger, sachant que je pourrai jouer samedi matin jusqu'à 14h30, et dimanche soir après 21h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Dim 27 Fév - 16:59 | |
| YB - PAOK
2-0 pour PAOK
Buteurs : Muslimovic Ivic
Pas de match retour pour le moment |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Poule E Dim 27 Fév - 17:29 | |
| Joker quitte le forum ... Germinal a aucun match joué donc tu passe avec ton frère je vous fais confiance pour jouer votre 8ème de finale parce que je vous voit pas connécté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule E Dim 27 Fév - 17:43 | |
| Ok, merci pour la confiance . C'était assez dur de trouver des plages horaires pdt les vac, ça peut surement s'améliorer avec la reprise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule E | |
| |
|
| |
| Poule E | |
|