| Demi Finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| |
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 24 Mar - 1:54 | |
| Ah bah non , c'est pas viv , mais bon , je pense que julio va s'occuper de ton cas !! . On peu se faire ça vendredi soir après le match neymar , si t'es ok ?? | |
|
| |
viv
Messages : 757 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 24 Mar - 10:23 | |
| - SharkKiller60 a écrit:
Helsingborg - Liverpool ou Besiktas (interet a etre jouer ce week) Sinon Helsinborg qualifié d'office pour la finale! et ce serait mérité!! DAZ, au pire on se retrouve en finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 24 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
Messages : 1255 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 34 Localisation : Beauvais City (60)
| Sujet: Re: Demi Finales Sam 26 Mar - 15:34 | |
| Forfait de Besiktas, Helsingborg affronte donc Liverpool .. | |
|
| |
viv
| |
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Demi Finales Sam 26 Mar - 18:27 | |
| Non c'est con de passé des 1/8è direct en demi pour lui c'est tout ! | |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Sam 26 Mar - 19:36 | |
| c'est sur que c'est moins glorieux, mais c'est comme ça | |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Sam 26 Mar - 19:59 | |
| Au pire si ça t'emmerdes tu me fais passer direct en finale pour compenser! | |
|
| |
SwG LioJu
| Sujet: Re: Demi Finales Dim 27 Mar - 22:36 | |
| j'aimerais sir que j'ai quand meme battu Alex !!!!
Genre .... Bon Viv je suis tout à toi ^^ | |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Dim 27 Mar - 22:41 | |
| Je t'attends! t'as qui? Liverpool? une broutille pour Helsinborg ou pas... | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Demi Finales Mar 29 Mar - 14:59 | |
| Allez les Jean-Louis làààààà !!! | |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Mar 29 Mar - 15:01 | |
| Shark, c'est la treve internationale je te rappelle | |
|
| |
dazmaniak Modérateur
Messages : 1635 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 46 Localisation : Cherbourg ( Normandie )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demi Finales Mar 29 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
dazmaniak Modérateur
| Sujet: Re: Demi Finales Mer 30 Mar - 1:12 | |
| Villareal ( daz ) - ( neymar ) Rosenborg
1 - 1 2 - 2
Match de départage
daz - neymar
4 - 2
3 matchs de folies !!! Un match aller dans lequel les joueurs de daz se procureront plus d'occasions que leur adversaire du jour mais les Norvégiens arriveront à obtenir tout de même un match nul notamment en étant très costaud défensivement . Un match retour de haut vol , suite d'un match indécis , c'est Les Norvégiens qui marqueront le premier but en seconde mi-temps . Les Espagnols décident donc de passer à l'offensive et marquent 2 buts coup sur coup dans les 10 minutes qui suivent . Coach daz espère garder ce résultat en jouant un peu plus défensif mais suite d'une jolie contre attaque , les attaquants adverses réussissent à égaliser juste avant la fin du match , synonyme d'un match de départage . Ce 3ème match est une nouvelle fois très équilibré mais cette fois c'est les coup de pieds arrêtés qui feront la différence , suite de 2 fautes dans les abords de la surface , Borja marqua 2 coup franc direct dans ce match pour Villareal . Ce qui poussa Rosenborg à jouer ultra offensif une grosse partie du match , qui libérera des espaces pour les attaquants adverses , ils en profitèrent donc pour marquer 2 buts sur contre attaque , victoire 4 - 2 qui envoie Les Espagnols en Finale de l'Europa !!!
Bien joué à toi neymar , ce fut 3 gros matchs comme je les aimes , tu m'as donné du fil à retordre avec ta petite équipe , mais très " physique " !! Tu as fais 3 très gros matchs défensifs et as très bien joué les contres attaques , encore bravo , @ + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demi Finales Mer 30 Mar - 1:20 | |
| Merci Daz, Bien jouer a toi aussi pour ces 3 jolie match! J'ai eu des sueurs froide Tres tres tendu! Ont resentait que c'etait une demi final, ont etait pas la pour rien mais pour gagner Mais j'ai logiquement fini par m'incliné. Maintenant bonne chance pour la final, peut etre qu'apres avoir affronté mes viking norvégiens tu va te tapé les viking suedois de Viv! Mais pour lui aussi sa va etre compliquer face a liverpool! |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Mer 30 Mar - 9:20 | |
| Très compliqué en effet Neymar! Mais après le PSV, le Sporting et Séville, why not... Par contre lijou se serait sympa de donner de tes nouvelles | |
|
| |
SharkKiller60 Modérateur
| Sujet: Re: Demi Finales Mer 30 Mar - 15:18 | |
| - SwG LioJu a écrit:
- j'aimerais sir que j'ai quand meme battu Alex !!!!
Genre .... Bon Viv je suis tout à toi ^^ avant dimanche soir sinon tu passe pas | |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Mer 30 Mar - 21:51 | |
| lioju LIVERPOOL 3 - 2 HELSINBORG vivSuarez*2, Caroll] ]Sundin, LindstromDébut de match a l'avantage de Liverpool qui prend le jeu a son compte face a des suèdois qui résistent aux assauts des Reds. La situation se débloquera a la 20° minute de jeu grace a une superbe frappe de Suarez. Les Reds cherchent a faire le break mais Helsinborg résiste toujours et réussit a se montrer dangereux. Au retour de la pause Caroll doublera la mise pour Liverpool. Dans la foulée Sundin réduira la marque pour les suédois. Liverpool inscrira un 3° but grace a Suarez. Le match semble plié mais à 10 minutes de la fin Lindstrom redonnera espoir a son équipe. Les Suédois prendront le controle du jeu en fin de match mais sans inscrire de nouveau but. Victoire mérité de Liverpool face a une équipe d'Helsinborg pas assez puissante physiquement pour rivaliserviv HELSINBORG 2 - 3 LIVERPOOL liojuSundin*2] ]Suarez*2, CarollUn match qui débute comme le précédent avec des Reds qui veulent dès le départ imposer leur rythme. Et une nouvelle fois c'est Suarez qui donnera l'avantage a son équipe. Helsinborg peine a se montrer dangereux face a une équipe de Liverpool qui remporte chaque duel. Caroll doublera la mise avant la pause. Au retour des vestiaires Helsinborg rivalisera davantage avec son adversaire mais l'écart de niveau se fait clairement ressentir. Sundin réduira le score a l'heure de jeu.Liverpool continue son forcing et Suarez enfoncera le clou avec un 3° but a la 75° minute. Malgré tout dans ce dernier 1/4 d'heure c'est Helsinborg qui se montrera le plus dangereux et Sundin inscrira un doublet a la 88° minute de jeu. Helsinborg fera son possible pour inscrire 2 nouveaux buts mais plus rien ne bougera au tableau d'affichage. Match bien géré par Liverpool qui a su assurer sa qualification
Qualification logique et mérité de Liverpool pour la finale. De son coté, l'aventure se termine pour Helsinborg. L'équipe surprise de ces 1/2 finales quitte la compétition fiere d'elle et pour chaque joueur avec un bon d'achat de 500€ valable chez IKEA Bien joué Lioju, 2 matchs sympas. L'écart de niveau physique et ta vitesse ont pris le dessus. En dehors de ça je ne pense pas avoir été ridicule. En tout cas bonne chance pour la finale, tu la mérites bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 31 Mar - 0:50 | |
| Moi je dit Viv ont peu etre fiere de nos parcours un peu plus et on retrouvais les 2 equipes les plus faible en final |
|
| |
lesurfeur Admin
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 31 Mar - 6:39 | |
| bravo les gars pour ce beau parcours...la FINALE maintenant... | |
|
| |
fafa toulon
Messages : 291 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 31 Mar - 7:22 | |
| Oui franchement félicitations à Neymar et Viv !!! Et maintenant à Daz et Lioju de nous offrir une finale digne de ce nom | |
|
| |
viv
| Sujet: Re: Demi Finales Jeu 31 Mar - 9:33 | |
| - Neymar a écrit:
- un peu plus et on retrouvais les 2 equipes les plus faible en final
Oh le kiff! En tout cas je pense que c'est la 1° fois où deux équipes nordiques se retrouvent en 1/2 finale Je confirme Neymar, on a de quoi etre fier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi Finales | |
| |
|
| |
| Demi Finales | |
|