FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INTERVIEW SHENONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the deadman50

the deadman50


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : manche (50)

INTERVIEW SHENONE Empty
MessageSujet: INTERVIEW SHENONE   INTERVIEW SHENONE Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 23:38

bienvenue en saale d interview.

QUESTION 1: expliqué nous l origine de votre gamertag.
QUESTION 2: vous avez brillament remporté la poules 2 des 12 d europe. vos impression ?
QUESTION 3: en peu de temps vous vous etes placé en grosse pointure du forum. comment expliquez vous cela ?
QUESTION 4: si vous devier vivre dans un autre pays se serais ?
QUESTION 5: confiant pour vos prochaine competition ?
Revenir en haut Aller en bas
SWG ShenOne

SWG ShenOne


Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2011

INTERVIEW SHENONE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW SHENONE   INTERVIEW SHENONE Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:29

Question 1: Ca vient du rappeur "Kool Shen", le père du rap français, le meilleur. Razz ! Y50 ne veut rien dire et SWG est une association de joueurs suisses en gros.

Question 2: J'étais favori avec le Barça je ne pouvais pas viser une autre place, je suis quand même satisfait de finir avec autant de points d'avance sur le 2ème, je n'avais jamais joué avec le barça jusqu'ici donc je redoutais quand même des mauvais résultats, mais bon, faut l'avouer, ils sont très sympa à jouer, malgré que je sois anti-barça Razz

Question 3: Je ne suis pas arrivé vraiment comme un "nouveau", beaucoup de monde me connaissaient et me mettaient pas mal de pression d'entrée, j'avais donc plutôt une ancienne réputation de bon joueur à défendre plutôt qu'à m'en forger une, je suis content de confirmer maintenant avec des titres 1er de div3, tournoi de l'équilibre et poule 2 des 12 d'europe. demi-finale classico et 3ème calcio avec brescia. Je suis toujours placé c'est l'important. (je parle pas de la CDM grosse contre-performance, Razz mais bon y a des équipes, qui conviennent pas toujours.)

Question 4: Il y en a trop Razz, faut juste que j'économise en suisse pour vivre comme un pape dans des pays plus pauvres (france y compris lol! )

Question 5: Il faut, la confiance est un point très important dans fifa, je suis bien partis au tournoi des étoiles, j'attends le tirage ligue 1 ainsi que ma nouvelle équipe des 12 avec impatience
Malheureusement je pourrais surement pas jouer mes 4 derniers matches de divs, pas faute d'avoir tenté d'arranger les gens, dommage je jouais le titre ... Vais surement arrêter après cette saison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW SHENONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DAZMANIAK
» INTERVIEW SYLFOO
» INTERVIEW CHODLAKINE
» INTERVIEW GOLGOTE
» INTERVIEW SUNRIZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 11 :: La Gazette-
Sauter vers: