FIFA 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW FAFA TOULON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the deadman50

the deadman50


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : manche (50)

INTERVIEW FAFA TOULON Empty
MessageSujet: INTERVIEW FAFA TOULON   INTERVIEW FAFA TOULON Icon_minitime1Sam 16 Juil - 13:39

bienvenue l ami.

question 1: donnez nous l origine de votre gamertag.
question 2: donnez nous vous impression aprés votre victoire dans le classico.
question 3: mis a part fifa, vous jouez a quoi ? ( on evite les sports en chambre... lol! )
question 4: quels est le point que vous aimeriez ameliorer dans votre maniere de jouer ?
question 5: si vous aviez a dire MERCI se serait a qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa toulon

fafa toulon


Messages : 291
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 43
Localisation : Toulon

INTERVIEW FAFA TOULON Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW FAFA TOULON   INTERVIEW FAFA TOULON Icon_minitime1Dim 17 Juil - 1:34

Tout d'abord un grand bonjour à otus les lecteurs de la gazette Wink

question 1: donnez nous l origine de votre gamertag.
C'est très simple, "fafa" surnom de Fabrice, et Toulon en l'honneur de la plus belle ville de France...ma ville Razz


question 2: donnez nous vous impression aprés votre victoire dans le classico.
C'est une très grande joie de remporter mon 1er trophée sur ce forum que je trouve très sympa, composé de joueurs aussi talentueux qu'agréables à rencontrer ! Sr la compétition en elle même cela s'est joué à très peu de choses en finale !!! Une finale stressante, recquierant beaucoup de concentration, comme je les aime.


question 3: mis a part fifa, vous jouez a quoi ? ( on evite les sports en chambre... )
Je joue beaucoup à Call Of...mais j'aime bien varier un peu ma ludothèque. Et je crois en Kinect Wink Et en ce qui concerne le sport en chambre...et bien je dois avouer que je n'en suis pas qu'à mon 1er trophée Cool


question 4: quel est le point que vous aimeriez ameliorer dans votre maniere de jouer ?
J'aimerai parvenir à faire remonter TOUT le bloc équipe. pour l'instant je trouve que mes actions ne sont pas assez accompagnées.


question 5: si vous aviez a dire MERCI se serait a qui et pourquoi ?
A mes 2 enfants d'être ce qu'ils sont ! Je les aime plus que tout au monde !

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW FAFA TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CHODLAKINE
» INTERVIEW LE SURFEUR
» INTERVIEW DAZMANIAK
» INTERVIEW SYLFOO
» INTERVIEW SHENONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 11 :: La Gazette-
Sauter vers: